Stranger Things

stranger-things-title-card

Salut tout le monde!

 

Je sais ce que vous allez dire:  » c’est maintenant que tu parles de stranger things ? » . Malheureusement oui, mais j’ai profité d’un peu de vacance pour me remettre à jour niveau série et des amis(es) m’ont conseillé  Stranger Things et Mr. Robot, mais je reviendrais une autrefois dessus.

Par où commencer ? Tout d’abord je ne vous ferais pas l’affront de vous faire un résumé de la série……. ou peut-être que oui.

Résumé

À Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Alors que leur recherche en quête de réponses commence, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille… la suite ici

stranger-things

 

 

Ce que j’en ai pensé

En conclusion, j’ai adoré cette série le premier épisode m’a donné envie d’en savoir plus mais une fois l’épisode 3 visionné je suis devenu complètement accro. Le plus remarquable Matt et Ross Duffer mon complètement scotcher avec leur histoire et l’imagerie. De plus je me suis senti claustrophobe alors qu’ils nous montre des personnages qui cours dans la foret; vraiment impressionné il y avait longtemps qu’une série ne m’avait pas donné autant d’émotion et fais autant apprécier le suspense de son univers. Donc pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue allé sans hésitation c’est une très bonne série.

 

Série disponible sur Netflix.

 

Aujourd’hui je n’attends plus qu’une chose qui sera disponible en 2017.

stranger-things-season-2

 

Ps: N’hésitez pas à donné votre avis sur cette série.

Laisser un commentaire